20/09/2020

Panneau Pocket

L'application gratuite pour rester informer !
La commune s'est abonnée au service Panneau Pocket afin de transmettre aux blacéens des informations en continu sur leur téléphone portable : réunions, manifestations, alertes …

Consultable partout : à domicile, au travail, dans la rue… toutes les informations ou évènements qui concernent la commune seront toujours à portée de main sur votre téléphone.

Un dispositif facile à installer et à utiliser pour tous !

1°) Rendez-vous sur l’App store ou Google play de votre téléphone
2°) Saisir dans la barre de recherche « PanneauPocket »
3°) Cliquer ensuite sur le logo de Panneau Pocket puis sur installer
4°) L’installation s’effectue toute seule
5°) A la fin, un message apparait en haut de votre écran
6°) Une icone est créée sur votre téléphone. Il vous suffit de cliquer dessus puis choisir dans la liste la Commune en cliquant sur Blacé (Recherhe par Nom ou Code postal) - N’oubliez pas de cliquer sur l’étoile au bout de la ligne.

Les informations sont accessibles, en balayant simplement votre écran avec votre doigt pour faire défiler les informations et les alertes de la commune.

Cette application est gratuite pour les utilisateurs.
Lorsqu’une information vient d’être transmise, vous recevez une notification sur votre téléphone.

Panneau Pocket.png