13/03/2022

Courir pour Elles.png

COURIR POUR ELLES

Pour la 1ère année, Blacé se mobilise en faveur de l’association “Courir POUR ELLES” avec la création d’une équipe ouverte aux habitants du village.

Cette année, l’association Courir pour ELLES propose un évènement hybride sur 3 formats

Les Retrouvailles, dimanche 22 mai 2022, au Parc de Parilly :
  10 km course (chronométré) –  5 km allure libre (non chronométré) – 5 km marche (non chronométré). Epreuve féminine.

Format Audioguidé du 1er au 21 mai 2022, au Parc de Parilly :
 5 ou 10 km, marche ou course. Pour tous, hommes et femmes.
Format audioguidé : via votre smartphone, guidage sur le parcours du parc de Parilly, et messages de l’association.

Format Connecté du 1er au 21 mai 2022, n’importe où en France et même à l’étranger
5 ou 10 km, marche ou course. Pour tous, hommes et femmes.
Format connecté : choisissez votre parcours, et écoutez sur votre smartphone des messages de l’association.

Pour rendre l’évènement convivial, nous vous proposons d’effectuer la course en version connectée en se donnant rendez-vous devant la mairie de Blacé le dimanche 1er mai à 9h30.
Cette formule est ouverte à tous, hommes et femmes, de tout âge et de toute condition physique.
Le dossard est à la charge de chaque participant.

COMMENT PARTICIPER ?
Inscrivez-vous en ligne pour marcher / courir sous les couleurs de Blacé :
1/ Cliquez ici
2 / Choisissez votre format de parcours
> Vous souhaitez courir avec l’équipe de Blacé ?
Sélectionnez « parcours connecté mixtes » et choisissez votre parcours (marche ou course 5 ou 10 km) et laissez vous guider !

N’hésitez pas à nous envoyer vos plus belles photos que nous partagerons.

Plus d’informations sur la course : https://courirpourelles.com
Contact mairie : Laura BRUNEL – laurabrunel@mairie-blace.fr

2022_Courir pour Elles.png