14/03/2024

Courir pour Elles.png

COURIR POUR ELLES

Pour la 3ère année, Blacé se mobilise en faveur de l’association “Courir POUR ELLES” avec la création d’une équipe ouverte à tous.

Comme l'année dernière, l’association Courir pour ELLES propose un évènement hybride sur 3 formats, nous avons retenu le format connecté, n’importe où en France et même à l’étranger
5 ou 10 km, marche ou course. Pour tous, hommes et femmes.
Format connecté : choisissez votre parcours, et écoutez sur votre smartphone des messages de l’association.

Pour rendre l’évènement convivial, nous vous donnons rendez-vous devant la mairie de Blacé le dimanche 26 mai 2023 à 9h30 pour un parcours sur Blacé.
Cette formule est ouverte à tous, hommes et femmes, de tout âge et de toute condition physique.
Le dossard est à la charge de chaque participant.

COMMENT PARTICIPER ?
Inscrivez-vous en ligne pour marcher / courir sous les couleurs de Blacé :
1/ Cliquez ici
2 / Choisissez votre format de parcours
> Vous souhaitez courir avec l’équipe de Blacé ?
Sélectionnez « parcours connecté pour tous » et choisissez votre parcours (marche ou course 5 ou 10 km) et laissez vous guider !

N’hésitez pas à nous envoyer vos plus belles photos que nous partagerons.

Plus d’informations sur la course : https://courirpourelles.com
Contact mairie : Laura BRUNEL – laurabrunel@mairie-blace.fr

202305_Courir pour Elles.jpg

Une photo souvenirs des participants de l'évènement Courir pour Elles à Blacé - Dimanche 14 mai 2023
Une soixantaine de marcheurs et coureurs réunis pour une belle cause !

Ci-dessous le communiqé de presse de l'association Courir pour Elles, vous y retrouverez les points forts de leur évènement du dimanche 14 mai 2023 et vous verrez on parle de nous !!!