19/07/2021

Votre avis sur la communication

Enquête réalisée durant le mois d'avril dernier. Nous vous avions sollicité dans le Flash Municipal n°50.

Nous profitons du nouveau numéro pour vous communiquer les résultats.
Vous avez été nombreux à nous faire part de votre avis : 4 questionnaires ont été retournés en mairie et 109 complétés en ligne. Nous remercions les blacéens pour leur participation au questionnaire

• Quasi 100% des répondants consultent PanneauPocket et un peu plus de 50% le Facebook de la mairie. Ces médias qui complètent les informations disponibles sur le site de la mairie vous conviennent à plus de 90%. Toutefois nous avons noté que le format papier est également apprécié.

• Nombre d'entre vous souhaitent plus d'informations sur la vie communale, les évènements, les travaux, nos nombreuses associations.

Nous avons d'ores et déjà réagi afin de répondre à vos besoins. Les évènements de la commune, les travaux, les informations des diverses associations sont publiées sur PanneauPocket.
Un PanneauPocket dédiée aux écoles a récemment vu le jour, pensez à vous le mettre en favori également.

Résultats.jpg