20/05/2019

La mutuelle intercommunale "Entre Saône et Beaujolais"  est entrée, au 1er janvier 2019, dans sa deuxième année d’existence.
Initiée en 2016 par le comité de pilotage de l'Agenda 21 de la commune d'Arnas, la démarche a séduit les communes alentours et ce sont onze communes (*) qui sont maintenant unies pour répondre aux besoins des habitants du territoire, en matière de santé.
La mutuelle intercommunale "Entre Saône et Beaujolais" c'est la concrétisation de l'alliance de onze communes autour des questions d'accès à la santé, de solidarité, de lien social et d'actions de prévention.

Il est  proposé aux habitants de ces communes, mais aussi à toute personne qui y travaille d'accéder aux prestations négociées auprès de la mutuelle Solimut qui est le prestataire retenu.