15/03/2021

Mise en œuvre de l’expérimentation d'un sens unique

Rue Dupasquier et rue Jean Cottinet


L’installation de la signalisation nécessaire à cette expérimentation aura lieu le lundi 11 janvier 2021.

Phase 1
L’entreprise Aximum installera l’ensemble de la signalisation le lundi 11 janvier entre 9h et 16h, cette signalisation sera mise en place pour une durée de 8 semaines. Cette installation réalisée en dehors des vacances scolaires pourra donc générer quelques difficultés de circulation aux abords de l’école ce jour-là.

Des modifications de l’installation initiale (ajout de coussins, modification du sens de circulation…) pourront être apportées en fonction de l’analyse qui sera réalisée à l’avancement et des retours des riverains.

Phase 2
Poursuite de l'expérimentation avec quelques modifications à partir du lundi 22 février 2021 pour  une durée indéterminée pour l'instant
   - La rue du Cellier change de sens
   - Changement de priorité à l'entrée de Blacé : le STOP sera placé au début de la Rue Dupasqiuer.

Fin de l'expérimentation
L'expérimentation arrive à son terme. La signalisation va restée en place avec quelques modifications à partir du mardi 16 mars 2021.

La rue du Cellier change de nouveau de sens, le choix du sens unique sortant ayant été adopté suite à l’expérimentation.
​​​​​​​

Un cahier de doléances est disponible en mairie pour faire part de vos remarques à propos de l'expérimentation des futurs travaux rue Dupasquier.

travaux circulation.jpg
Expérimentation Mise en sens unique du Cnetre-bourg.png